+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Avis des clients

  • "

    Ma femme et moi avons utilisé Lady Egypt en novembre dernier et nous avons passé un moment formidable à visiter toute l'Égypte pendant les 8 premiers jours de notre voyage de plus de 2 semaines. Je ne peux pas imaginer en utilisant un autre fournisseur de voyages. Lady Egypt est exceptionnelle. Je voudrais particulièrement remercier Nahla et nos fantastiques guides touristiques Mohamed (quand nous étions au Caire) et Ahmed (quand nous étions au sud de Louxor, etc.).

    Chris Frie
    Oyama, Colombie-Britannique
  • "

    Ma femme et moi avons travaillé avec Lady Egypt en 2009 pour mettre en place une tournée personnalisée pour nous deux. Ils étaient incroyablement patients et complètement flexibles, car nous voulions organiser autant de visites que possible en un laps de temps aussi court que possible. Les logements qu'ils nous ont donnés étaient de première classe, les guides touristiques étaient tout simplement incroyables et les préparatifs de voyage (voiture / avion / chameau) étaient exceptionnels. Si jamais je devais y retourner, ce serait la première entreprise que je contacterais.

    André Pinner
    Santa Clara, Californie
  • "

    Le coût était raisonnable, les représentants et les guides étaient super et les logements étaient de qualité supérieure. Lorsque le nouveau Grand Musée égyptien ouvrira ses portes, nous retournerons en Égypte et irons certainement avec Lady Egypt.

    David Clark
    Etats-Unis
  • "

    L'Egypte, voyage d'une vie Je ne remercierai jamais assez Lady Egypt. Mes vacances en Égypte étaient ce dont les rêves sont faits du début à la fin. Nous avons commencé dans l'Antiquité au Caire et avons terminé dans le présent à la station balnéaire d'Hurghurda. Je rêvais de ce voyage depuis l'âge de 14 ans lorsque j'ai étudié l'histoire ancienne pour la première fois, ce rêve est devenu réalité pour mes 50 ans. En fait, j'ai pleuré quand j'ai vu les pyramides. J'ai passé un moment tellement magique, j'ai monté un chameau dans le désert en quad, j'ai navigué sur le Nil, j'ai eu le privilège de visiter le camp bédouin, j'ai fait un tour en montgolfière au-dessus de la vallée des rois et bien plus encore, c'était incroyable. Je dois remercier tout particulièrement notre organisatrice Nahla et Anais nos guides touristiques Fayhed et Mhmoud Farah. J'ai dit à tout le monde en Australie que s'ils veulent voyager en Égypte, passez par Lady Egypt, ils s'occupent de tout. Merci beaucoup à tous, je n'oublierai jamais ce voyage d'une vie.

    Ashlee Donohue
    l'Australie
  • "

    Nous n'avons que des choses positives à dire sur Lady Egypt. Nous avons passé des moments incroyables et tout le monde s'est surpassé pour prendre soin de nous… nous nous sommes sentis comme des rois ! Tout le monde, des représentants de la tournée, des guides et des chauffeurs, était phénoménal. l'une de nos parties préférées a été d'apprendre à connaître tout le monde… nous nous sommes sentis comme de grands amis à la fin de notre voyage. Merci d'avoir fait de notre premier voyage en Égypte une aventure aussi incroyable et nous avons hâte de revenir et de visiter ! Love Rob et Audra Geyer Grand Rapids, Mi États-Unis

    Audra Geyer
    Etats-Unis
  • "

    Ce n'est que notre troisième jour ici, mais nous sommes tellement impressionnés. Islam nous a accueillis à l'aéroport avant même d'avoir nos bagages ! Et Lady Egypt a même fourni un téléphone portable dans le pays à utiliser ! Notre visite avec Alaa comme chauffeur et Ayman comme notre propre égyptologue personnel est le summum du luxe. Et comme nous l'avions étudié, l'Égypte est très très sûre et très conviviale pour les touristes. C'est le moment de visiter, nous n'avons pas fait la queue une seule fois ! Nous venons de Grand Haven, Michigan. Ici pour encore 2 semaines à faire le Nil et la Vallée des Rois.

    Joyce Van Aken Cawthon
    Etats-Unis
97%
de nos clients ont évalué notre service comme « Excellent » ou « Bien ».
91%
nous recommanderait à un ami.
98%
de nos clients évaluent nos vacances comme « Excellentes » ou « Bonnes ».

L'expérience de la blogueuse de voyage Alyssa Ramos

HÉRITAGE ÉGYPTIEN

Il n'y a absolument rien que cette tournée laisse de côté. J'exagère bien sûr, mais cela vous donne vraiment une bonne idée de tout ce que ce pays propose. Venez voir les pyramides, le sphinx et le musée égyptien du Caire. Admirez le magnifique temple d'Abou Simbel (transfert en bus), admirez le temple romantique et bien préservé de Philae à Assouan, les temples jumeaux de Kom Ombo et le temple d'Edfou, prélassez-vous au soleil couchant et participez à un dîner bédouin à Hurghada en la côte et découvrez l'oasis verdoyante du Fayoum encerclée par le désert. Ensuite, dirigez-vous vers Wadi El Rayan et admirez le lac Qaroun au milieu du désert et visitez le village de Tunis qui est un paradis pour les potiers. Recommandé par Alyssa Ramos, la blogueuse de voyage derrière My Life's a Movie.

L'EGYPTE CLASSIQUE EN PROFONDEUR

Une excellente offre pour ceux d'entre vous qui cherchent à s'imprégner des principaux sites touristiques de l'Égypte, à s'imprégner de ses cultures anciennes et à en faire l'expérience dans son intégralité. Ce forfait englobe tous les sites avec une touche d'exotisme dans le paysage de la mer Rouge que vous apercevrez. Une luxueuse visite approfondie des classiques.

DEMANDE SUR MESURE

COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nous sommes fiers de nos spécialistes du tourisme qui sont là pour vous guider dans la formulation de votre voyage de rêve et vous aider à concevoir des vacances incroyablement fonctionnelles qui fonctionneront pour vous. Allez-y et exprimez vos souhaits ci-dessous, faites-nous savoir ce que vous avez hâte de réaliser pendant vos vacances et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos attentes. En plus de cela, notre propre configuration et notre vaste réseau de connexions nous permettent de vous offrir également le meilleur prix possible.

+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Customer Reviews

  • My wife and I used Lady Egypt last November and had an amazing time touring all over Egypt for the first 8 days of our 2+ week trip. I can’t imaging using any other tour provider. Lady Egypt is outstanding. I particularly would like to thank Nahla, and our fantastic tour guides Mohamed (when were in Cairo), and Ahmed (when we were south in Luxor etc).

    Chris Frie
    Oyama, British Columbia
  • My wife and I worked with Lady Egypt in 2009 to set up a custom tour for just the two of us. They were incredibly patient and completely flexible as we wanted to fit as much sightseeing as we could in as short of a time period as we had. The accommodations they gave us were first class, the tour guides were simply amazing, and the travel arrangements (car/plane/camel) were outstanding. If I were to ever go back again they would be the first company that I would contact.

    Andrew Piner
    Santa Clara, California
  • The cost was reasonable, the representatives and guides were great and the accommodations were top notch. When the new Grand Egyptian Museum opens, we will return to Egypt and will certainly go with Lady Egypt.

    Dave Clark
    USA
  • Egypt, trip of a lifetime I can not thank Lady Egypt enough. My holiday to Egypt was what dreams are made of from start to finish. We started in the Ancient times in Cairo and finished in the now at the Hurghurda resort. I had dreamt of this trip since the age of 14 when I first studied Ancient History, that dream became a reality for my 50th birthday. I actually cried when I seen the pyramids. I had such a magical time, I rode a camel in the desert when quad bike riding, sailed the Nile had the privlidge of visiting the Beduin camp, took a ride in a hot air baloon over the valley of the kings and so much more, it was amazing. I have to give a special thank you to our organiser Nahla and Anais our tour guides Fayhed and Mhmoud Farah. I have been telling everyone in Australia if they want to travel to Egypt then go through Lady Egypt, they take care of everything. Thank you all SO much I will never forget this trip of a lifetime.

    Ashlee Donohue
    Australia
  • We have nothing but positive things to say about Lady Egypt. We had the most amazing time and everyone went above and beyond to take care of us…we felt like Royalty! Everyone from the tour representatives, guides and drivers were phenomenal. one of our favorites parts was getting to know everyone…we felt like great friends at the end of our trip. Thank you for making our first trip to Egypt such an amazing adventure and we can’t wait to come back and visit! Love Rob and Audra Geyer Grand Rapids, Mi USA

    Audra Geyer
    USA
  • This is only our 3rd day here, but we are so impressed. Islam met us at the airport before we even got our bags! And Lady Egypt even provided an in country cell phone to use! Our sightseeing with Alaa as our driver and Ayman as our own personal egyptologist is the hight of luxury. And as we had researched, Egypt is very very safe and very friendly to tourists. Now is the time to visit, we haven’t waited in line once! We’re from Grand Haven, Michigan. Here for another 2 weeks doing the Nile and the Valley of the Kings.

    Joyce Van Aken Cawthon
    USA
97%
of our clients rated our service as 'Excellent' or 'Good'.
91%
would recommend us to a friend.
98%
of our clients rate our holidays as 'Excellent' or 'Good'.

Travel Blogger Alyssa Ramos’s experience

EGYPTIAN LEGACY

There is absolutely nothing that this tour leaves out. I am of course exaggerating yet it truly gives you a big whiff of all that this country puts forth. Come and view the Pyramids, the Sphinx and the Egyptian Museum in Cairo. Take in the magnificent temple of Abu Simbel (transfer by bus), view the romantic and well preserved Philae Temple in Aswan, the twin temples of Kom Ombo and the Edfu temple, bask in the sunset sun and partake of a Bedouin dinner in Hurghada by the coast and check out the green oasis of Fayoum encircled by the desert. Then head to Wadi El Rayan and behold Lake Qaroun in the midst of the desert and visit Tunis Village which is a potters haven. Recommended by Alyssa Ramos, the Travel Blogger behind My Life’s a Movie.

CLASSICAL EGYPT IN-DEPTH

A great offer for those of you looking to absorb and take-in the major sights of Egypt, to steep yourselves into its ancient cultures and experience it in its entirety. This package encompasses all the sights with a splash of the exotic in the Red Sea scape you will catch sight of. A luxurious in-depth tour of the classics.

TAILOR MADE INQUIRY

START PLANNING YOUR TRIP

We are proud of our tour specialists who are here to guide you to formulate your dream trip and help you in designing a fantastically functional holiday that will work for you. Go ahead and express your wishes below, let us know what you are looking forward to achieving in your holiday and we will exert ourselves to fulfill all your expectations. In addition to that our own setup and wide network of connections allows us into giving you also the best pricing possible.