+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Catégorie

Visites en petit groupe

Nous avons conçu nos circuits, de groupes assez réduits pour que vous ayez l’impression de partir à l’aventure de manière indépendante, mais suffisamment grand pour une ambiance sociale plaisante vous offrant l’opportunité de faire de nouvelles rencontres de personnes venant du monde entier et de voyager avec un budget que nulle autre visite privée ne vous le permette. Nos circuits de groupes se composent d’un minimum de 2 et d’un maximum de 18 voyageurs. Néanmoins, si vous voulez profiter d’un peu de « You Time », un moment rien que pour vous pour explorer des lieux non inclus dans le circuit, n’hésitez pas à partager vote demande. Nous pourrons toujours modifier nos itinéraires et ajouter les extras que vous souhaitez pour un séjour unique en son genre.

Nos spécialistes ont mis du cœur à l’ouvrage des forfaits de vacances pour qu’ils vous offrent tous un assortiment d’expériences exceptionnelles, un hébergement dans des hôtels de haute qualité, accompagné par les meilleurs et les plus anciens des guides.

Nous organisons ces visites de groupes en collaboration avec nos partenaires Encounters Travel, suite à quoi toutes les réservations bénéficieront de leur protection financière et de leur assurance de responsabilité civile au Royaume-Uni ainsi que de notre expertise sur terrain.

Rencontres Logo de voyage

Nubiens & Plages

US$1885
12 jours / 11 nuits
0

Sable & Mers

US$1400
9 jours / 8 nuits
0
Aventure familiale sur le Nil

Aventure familiale sur le Nil

US$1525
9 jours / 8 nuits
0

Dieux d'Egypte

US$1875
10 jours / 9 nuits
0

Héritage égyptien

US$1670
8 jours / 7 nuits
0

L'Égypte classique

US$2175
12 jours / 11 nuits
0

Découvrez l'Egypte

US$1725
10 jours / 9 nuits
0

Aventure nubienne 

US$1370
9 jours / 8 nuits
0

+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Category

Small Group Tours

We have designed our group tours to be small enough to feel like you’re on an adventure independently , but also big enough to create a great social vibe, giving you the opportunity to meet new people from all over the world and travel on a lower budget than a completely private tour will allow. Our small group tours consist of a minimum of 2 and maximum 18 travellers. If you still aim to have a bit of ” You Time ” to explore any places not included in the tour, feel free to share your request, we can edit any of the  below iteneraries if you wish to add any extras during your stay.

Our team of specialists have put a lot of thought into putting together this variety of holiday packages to ensure that they all provide a mix of great experiences, accommodation in high standard hotels, and are escorted by some of our best and longest-serving guides.

We run these group tours in conjunction with our partners at Encounters Travel, Therefore all bookings will benefit from their UK-based financial protection and liability insurance, as well as our own on-the-ground expertise.

Encounters Travel logo

Nubians & Beaches

From$1960$1175
12 Days / 11 Nights
0

Sand & Seas

From$1430$860
9 Days / 8 Nights
0
Nile Family Adventure

Nile Family Adventure

From$1665$1170
9 days / 8 Nights
0

Gods Of Egypt

From$2020$1170
10 Days / 9 Nights
0

Egyptian Legacy

From$1960$1175
8 days / 7 Nights
0

Classic Egypt

From$2610$1395
12 Days / 11 Nights
0

Discover Egypt

From$1795$1080
10 Days / 9 Nights
0

Nubian Adventure

From$1440$1010
9 days / 8 Nights
0