+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Styles de tournée

Explorez les circuits par destinations

Nos styles de voyage

Nous avons un style de voyage pour tout le monde. Parcourez notre gamme de styles de voyage ci-dessous.
Dôme du Rocher - Mont du Temple
Visite 1

Tours de pèlerinage chrétien

Embarquez pour un voyage à la recherche d'une signification morale ou spirituelle. Nous savons à quel point les croyances et les religions sont importantes et parfois le voyage peut être un chemin métaphorique vers les propres croyances de quelqu'un. Tracez des itinéraires historiques basés sur les histoires que vous avez entendues tout au long de votre vie et suivez leurs traces à travers Israël, connue sous le nom de Terre Sainte, ?
Voir toutes les visites
Egypte - Hôtel
Visites 41

Excursions d'une journée

Vous manquez de temps mais vous recherchez une expérience de voyage unique ? Nos excursions d'une journée promettent plus qu'une simple expérience de vacances de souvenirs collants et de photographies floues. Nous nous efforçons d'aller au-delà de tout ce qui est touristique et apprivoisé en nous aventurant sur les routes les moins fréquentées, en nous mêlant aux habitants et en découvrant véritablement de nouvelles cultures et traditions. Ton?
Voir toutes les visites
Conseil mondial du voyage et du tourisme - Tourisme
Visites 17

Visites en famille

Il peut être difficile de garder tous les membres de la famille heureux. de s'adapter aux différences d'âge et d'intérêts des enfants au choix d'un hôtel avec des installations et des divertissements adaptés à tous n'est pas une tâche facile à réaliser. Lady Egypt est là pour vous soulager de la pression. Nous avons des forfaits familiaux à profusion et nous sommes toujours heureux de le faire ?
Voir toutes les visites
Visite 1

Circuits de luxe

Nos vacances de luxe vous apportent le meilleur que nous ayons à offrir ; des plus belles chambres des hôtels les plus luxueux aux suites les plus luxueuses d'une croisière sur le Nil. Vous recevrez le numéro personnel de notre personnel si vous avez des demandes particulières et vous aurez un chauffeur privé pour tous les trajets et transferts. Vous allez ?
Voir toutes les visites
Visites 13

Croisières sur le Nil

La croisière sur le Nil est l'un des plus grands moments forts de la visite en Égypte. Explorez la magie de l'Égypte par un itinéraire différent, suivez le Nil pour vous rendre à chacun des principaux sites touristiques. Passer vos nuits à bord d'un hôtel flottant et profiter au maximum de votre temps libre en profitant des animations à bord ?
Voir toutes les visites
Visites 20

Excursions sur le sable et la mer

Des plages de sable aux teintes dorées et aux eaux turquoise scintillantes ? Nous l'avons. Des dunes désertiques sans fin ? Oh oui. Faire du quad ? Plonger dans les incroyables récifs coralliens de la mer Rouge ? Flottant sur les sels minéraux curatifs de la Mer Morte ? Quoi que vous recherchiez, Lady Egypt Tours l'a. Nous offrons un large éventail d'activités, y compris?
Voir toutes les visites
Visites 8

Visites en petit groupe

Nous avons conçu nos visites de groupe pour qu'elles soient suffisamment petites pour vous donner l'impression d'être à l'aventure de manière indépendante, mais également suffisamment grandes pour créer une excellente ambiance sociale, vous donnant l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes du monde entier et de voyager à moindre coût. budget qu'une visite entièrement privée le permettra.?
Voir toutes les visites
Visites 7

Visites d'événements spéciaux

L'Egypte n'est pas seulement faite d'attractions architecturales de renommée mondiale et de plages de sable avec les récifs multicolores de la mer Rouge. Sa diversité religieuse et culturelle se reflète clairement dans les nombreux festivals annuels, foires, concerts, expositions, fêtes islamiques et chrétiennes célébrées. Vous pouvez assister aux festivals du soleil les plus populaires à Abou Simbel ou Fayoum et ?
Voir toutes les visites
Visites 27

Visites sur mesure

Les circuits sur mesure vous permettent de construire les vacances de vos rêves avec l'aide de nos spécialistes experts en circuits, qui vous aideront à créer un circuit qui vous convient. Tout ce que vous avez à faire est de nous dire ce que vous voulez, où vous voulez aller et nous créerons un itinéraire en fonction de vos envies.
Voir toutes les visites

+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Tour Styles

Explore Tours By Destinations

Our Travel Styles

We have a travel style for everyone. Browse our range of travel styles below.
Dome of the Rock - Temple Mount
1 tour

Christian Pilgrimage Tours

Hop on a journey in search of moral or spiritual significance. We know how important beliefs and faiths are and sometimes the journey can be a metaphorical path into someone's own beliefs. Trace historic routes based on the stories you've heard throughout your lifetime and follow their footsteps through Israel, known as the Holy Land,…
View all tours
Egypt - Hotel
41 tours

Day Tours

Short on time but looking for a unique travel experience? Our day tours promise more than just a holiday experience of tacky souvenirs and blurry photographs. We strive to go beyond all things touristy and tame by venturing down the road less travelled, mingling with the locals and truly discovering new cultures and traditions. Your…
View all tours
World Travel and Tourism Council - Tourism
17 tours

Family Tours

Keeping all family members happy can be difficult; from accommodating children’s age differences and interests to choosing a hotel with facilities and entertainment to fit all is not an easy task to achieve. Lady Egypt is here for you to take the pressure off. We have family packages galore and we are always happy to…
View all tours
1 tour

Luxury Tours

Our Luxury holidays bring you the very best we have to offer; from the finest rooms in the most luxurious hotels to the plushest suites on a Nile Cruise. You'll be given the personal number of our staff should you have any special requests and you'll have a private driver for all journeys and transfers. You'll…
View all tours
16 tours

Nile Cruises

Cruising down the river Nile is one of the biggest highlights when visiting Egypt. Explore the magic of Egypt down a different route, follow the river Nile taking you to each of the major sightseeing. Spend your nights onboard a floating hotel and make the most out of your spare time enjoying the entertainment onboard…
View all tours
21 tours

Sand & Sea Tours

Sandy beaches with golden hues and sparkling turquoise waters? We have it. Endless desert dunes? Oh yes. Quad biking? Diving the amazing coral reefs of the Red Sea? Floating on the healing mineral salts of the Dead Sea? Whatever you're looking for Lady Egypt Tours has it. We offer a wide range of activities including…
View all tours
8 tours

Small Group Tours

We have designed our group tours to be small enough to feel like you’re on an adventure independently , but also big enough to create a great social vibe, giving you the opportunity to meet new people from all over the world and travel on a lower budget than a completely private tour will allow.…
View all tours
1 tour

Special Event Tours

Egypt is not only about world-renowned architectural attractions and sandy beaches with the multicolored reefs of the Red Sea. Its religious and cultural diversity is clearly reflected in the many different annual festivals, fairs, concerts, exhibitions, celebrated Islamic and Christian holidays. You can witness the most popular Sun Festivals in Abu Simbel or Fayoum and…
View all tours
26 tours

Tailormade Tours

Black Friday Sale – 25% Off All Tailormade Tours Are you excited to travel again? Then you have to take advantage of our Black Friday travel deals! Get 25% off our tailormade tours for a limited time only. Hurry, sale ends soon! Tailormade tours allow you to build the holiday of your dreams with the…
View all tours