+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Pourquoi l'Égypte devrait-elle figurer en haut de votre liste de « voyages vers » cette année ?

Découvrez les passionnants safaris dans le désert

Ressentez l'adrénaline en faisant du sandboard sur les montagnes de sable soyeux du désert du Sahara, ou regardez le soleil se coucher lentement dans les sables chauds du désert pendant que vous montez à dos de chameau avec votre famille et vos proches. Si vous êtes plutôt sauvage, vous pouvez faire du quad à travers le désert du Sinaï, le désert bleu, le désert oriental ou explorer les canyons colorés. Nous vous offrons le meilleur moyen d'échapper à la foule de la ville et d'explorer pleinement le Sahara égyptien.

Admirez l'art exotique et l'histoire égyptienne par vous-même

Nos guides égyptologues vous feront remonter le temps en vous tenant au cœur des sites historiques les plus étonnants de tous les temps. Admirez le plus ancien art bien conservé sur terre, laissé par la tribu égyptienne il y a plus de 4000 ans. À la fin de votre visite en Égypte, vous serez prêt à vous vanter de tous les faits historiques que vous avez appris en cours de route.

Les plages de cristal de l'Égypte

L'Égypte offre certaines des meilleures plages du monde telles que la plage d'Hurghada, la plage de Gharam, la plage d'Agiba et bien d'autres et nous connaissons tous les endroits parfaits qui sont idéaux pour les sports nautiques et la plongée en apnée si vous souhaitez découvrir le magnifique monde sous-marin.

Croisière sur le Nil

Vin et dîner à bord de nos croisières de luxe et de luxe 5 *, réveillez-vous chaque matin avec une vue à couper le souffle alors que vous naviguez sur Assouan et Louxor tout en vous arrêtant sur chaque site pour une visite guidée.

La felouque à voile traditionnelle

Sentez la brise fraîche dans vos cheveux et écoutez le bruit de l'eau pendant que vous naviguez sur le puissant Nil. Regardez les hommes de la voile Felucca se précipiter pour tirer la voile sur la piste, se froissant et crépitant pendant qu'elle se déroule, Allongez-vous et détendez-vous sans un seul soin au monde et admirez le magnifique paysage d'Assouan.

Vivez la spiritualité

Échappez à l'agitation de la vie et faites une pause pour recevoir une renaissance spirituelle. L'Égypte est probablement le seul endroit sur terre qui est un foyer paisible pour toutes les différentes religions et croyances. L'Égypte offre des lieux de culte sereins qui vous permettent d'ouvrir votre esprit et d'en apprendre davantage sur chaque voyage. Vous pouvez passer un moment tranquille dans les mosquées telles que la mosquée de Muhammad Ali, Ibn Tulun ? vous pouvez également visiter la citadelle de Saladin ou explorer le voyage de la sainte famille et visiter l'église Babylone et Saint-Serge qui serait leur lieu de repos.

La cuisine égyptienne exquise et les habitudes traditionnelles

Laissez la nourriture égyptienne vous marquer pour la vie et vous donner une envie sans fin de revenir pour plus. Découvrez de nouvelles saveurs et participez à nos cours de cuisine dans les meilleurs restaurants locaux. Pour ceux d'entre vous qui se demandent ce qu'est un ? Chica ? ou ? Aguila ? goûtez, eh bien vous allez vous régaler car nous connaissons les meilleurs cafés traditionnels de la ville. Quelque part dans les rues bondées du vieux Caire se trouvent les endroits les plus populaires que nous seuls connaissons, tels que le café Najib Mahfoudh, le café El Fishawi, etc. asseyez-vous et profitez de votre ??Chicha?? pendant que vous sirotez une tasse chaude de thé à la menthe ou de café tout en regardant les gens passer.

Bazar de Khan El Khalil

Je ne pense pas que vous puissiez vraiment dire que vous êtes allé au Caire sans visiter le bazar de Khan El Khalili. Véritable paradis pour les amateurs de shopping, vous trouverez tout ce que vous cherchez sous un même toit, des diverses statues, épices, souvenirs, bijoux en argent aux vêtements et beaux tapis orientaux.

Séjournez dans les meilleurs hôtels, centres de villégiature.

De l'aventure et de l'exploration à la détente et au luxe ? L'Egypte a tout ! Nous avons choisi nous-mêmes les meilleurs hôtels et centres de villégiature de toutes les catégories pour répondre au large éventail de préférences de nos clients, comme Four Seasons Resort, Dreams Beach Resort et Hurghada Marriott Beach Resort, vous aurez de nombreuses options pour des installations d'hébergement de classe mondiale. Toutes les recherches et inspections de la station ont été effectuées par nous, alors maintenant, tout ce que vous et votre famille avez à faire est de vous détendre dans l'une de ces stations qui proposent de nombreuses activités nautiques.

+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login
+2 02 337 789 71 info@ladyegypt.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Why Egypt Should Be On The Top Of Your ” Travel-To ” List This Year ?

Experience the Thrilling Desert Safaris

Feel the adrenaline as you sandboard down the silky sand mountains in the Sahara desert, or watch the sun slowly sink into the warm desert sands as you ride a camel with your family and loved ones. If you are more of a wild one, you can quad bike through the Sinai Desert, Blue Desert, Eastern Desert or explore the Colored Canyons. We offer you the best way to escape from the city crowds and explore the Egyptian Sahara to its fullest.

Admire the Exotic Art and Egyptian History for yourself

Our Egyptologist guides will take you back in time while you stand in the heart of the most astonishing historical sites of all time. Admire the oldest well-preserved art on earth, left behind by the Egyptian tribe over 4000 Years ago. By the time you finish your tour of Egypt, you will be ready to brag about all the historical facts you’ve learned along the way.

Egypt’s crystal beaches

Egypt offers some of the best beaches in the world such as Hurghada beach, Gharam Beach, Agiba Beach and so many more and we know all the perfect spots that are ideal for water sports and snorkeling if you are keen to discover the stunning underwater world.

Cruise down the River Nile

Wine and dine on-board our 5* Deluxe and Luxury Cruises, wake up every morning to the breathtaking view as you cruise down Aswan and Luxor while stopping at each site for a guided tour.

The traditional Sailing Felucca

Feel the fresh breeze through your hair and listen to the sound of the water as you sail down the mighty River Nile. Watch the Felucca sail’s men rush to pull the sail up the track, crinkling and crackling as it unrolls, Lay back and relax with not a single care in the world and take in the beautiful landscape of Aswan.

Experience the Spirituality

Escape from the hustle and bustle of life, and take a break to receive a spiritual rebirth. Egypt is probably the only place on earth that is a complete peaceful home to all different religions and beliefs, Egypt provides some serene places of worship that allow you to open your mind to and learn about each journey. You can spend some quiet time in the mosques such as the Mosque of Muhammad Ali, Ibn Tulun … you can also visit the Citadel of Saladin or explore the journey of the holy family and visit the Babylon and Saint Sergius Church which is believed to be their resting place.

The Exquisite Egyptian Food and Traditional Habits

Let the Egyptian food mark you for life and give you an endless craving of coming back for more. Discover new tastes and take part in our cooking courses at the best local restaurants. For those of you who ever wonder what a “ Chicha “ or “ Aguila “ taste like, well you are in for a treat because we know the best traditional Cafes in Town. Somewhere Through the Crowded streets of Old Cairo are the most popular places that only we know such as Najib Mahfoudh Coffee Shop, El Fishawi Coffee shop, etc… take a seat and enjoy your ‘’Chicha’’ while you sip on a fresh hot cup of Mint Tea or Coffee as you watch the people go by.

Khan El Khalil Bazaar

I don’t think you can truly say you have been to Cairo without paying a visit to the Khan El Khalili Bazaar. A true paradise for shopping lovers, you will find everything you are looking for under one roof from various statues, spices, souvenirs, silver jewelry to clothes and beautiful oriental carpets.

Stay at the Top Hotels, Resorts.

From Adventure and Exploring to Relaxation and Luxury … Egypt has everything! We have chosen top hotels and resorts ourselves of all different categories to meet our guest’s wide range of preferences like Four Seasons Resort, Dreams Beach Resort and Hurghada Marriott Beach Resort, you will get plenty of options for world class accommodation facilities. All the resort searching and inspecting has all been done by us so now all you and your family have to do is relax at one of these resorts that provide numerous water activities.